( 6 août, 2008 )

Commentaires

Commentaires coureur-de-contre-la-montre1

 

530 Commentaires à “ Commentaires ” »

1 51 52 53
  1. Francois dit :

    Salut les Cyclos,
    J’ai raté le départ du G1 ce dimanche, j’ai donc fait le G2, beau tour vers Binche et les routes de Estinnes.
    Roulé tranquillo et sous la soleil
    french

  2. ours des vosges dit :

    une super journée ce samedi à Paris-Roubaix pour Mika et moi , super météo, super parcours de 145 kms, des pavés mythiques à la pelle, pas de casse ni de crevaison, la photo à l’arrivée avec Andréa Tafi…tout aurait été parfait jusqu’à ce que nous nous rendions compte que nos vélos avaient disparus !!! une bande organisée, plus de 30 vélos volés sur le vélodrome ! ça fait mal ! mon BH « liberty seguros » a bien vécu mais il me rendait encore bien des services, fiable, un bon compagnon de route. et mon casque ekoi, parti avec, sniff. triste pour Mika aussi qui a perdu son Ridley. une leçon, faites toujours gaffe où vous laissez vos vélos…

  3. cyclonivelloiscommentaires dit :

    Bien roulé ce matin avec sophie,janan,pey,dany,deny et my. Plus de 100 bornes sous le soleil. On a rattrapé french qui roulait tranquillo dans charly bois. Ahah. Les mollets se préparent pour les vosges. Faudra attaquer dès goldbach… pour l’ascension du gd ballon. Eddy

  4. Francois dit :

    Sorti seul et plus tard
    Parti faire des côtes dont Charly des bois
    Et rattrapé dans ma dernière ascension par le G1
    Surprise, j’aurais voulu le faire exprès…

    Bref 57 kms et 1000 den +
    Frenchy

  5. Francois dit :

    Le Ronde, pas mécontent de l’avoir fait ;-)
    Mais ça secoue bien et 2fois pied à terre dans 2berg car chute devant moi… pas de bol
    Certains longs passages pavés qui remettent les coucougnettes en place

    Et les 12 derniers kms à bloc avec Mika et une 20enes de gros mollets
    Pfff ça a stoempé à du 45 à l’h
    Belle expérience, fini limite crampes kameme

  6. ours des vosges dit :

    salut ! c’est fait pour le ronde ! malheureusement, problèmes de roue libre pour Denis qui a du abandonné très tôt. Mika, French et Chief ont aligné tous les bergs et les pavés. pour ma part, j’ai un peu triché, un petit raccourci pour pouvoir aborder le kwaremont et le Paterberg encore avec du jus. donc 131kms au total ( soit +/-15kms de moins que mes acolytes )joyeuses fête des cloches !

  7. ours des vosges dit :

    tu as raté un autre MDR, Mika ! une réaction en chaine si on peut dire… dans la côte suivante, juste après avoir laissé Sophie, à La Ronce , je pistonnais comme un grand malade sur mon 39/15, mijn ketting n’a pas résisté ! heureusement mes gonades sont saines et sauves. à la semaine prochaine ! prions pour un temps potable. d’ici là je revise mon matériel ;o)

  8. cyclonivelloiscommentaires dit :

    Manage, le retour ! un peu plus frais ce dimanche… Partis à 6 (Sophie, Pierre, Denis, French, Bruno en ikke) pour en principe 85 mais finalement 105… Au ravito, on rencontre le groupe 3, puis sur le chemin de la route on perds des plumes, problème de dérailleur pour Pierre (nounours, il a pèté un câble… de dérailleur ! MDRRR). Puis Sophie a du déclarer forfait (rayon cassé). Là j’aurais du filer ma roue pcq ensuite French et Denis ont du rebrousser chemin pour des raisons de timing… Bref, je me suis retrouvé avec Bruno sur sa nouvelle monture (quel beau vélo, Ridley Fenix SL, c’est la classe ! lol) motivé à l’idée de finir le parcours. Fléchage corrigé par rapport au samedi, top parcours ! Sauf que c’était vent de face au retour :-s. Enfin, objectif atteint, rentrés bien cuits Bruno et moi (bien cette côte des borains à 24% !). Gand-Wevelgem d’un oeil cet a-m ! (et parfois moins… MDRRR). Alléééé on est motivés pour samedi prochain, le ronde !!!

  9. Francois dit :

    Bravo Mika,
    En effet un bon w-e Cyclo pour tous je pense:
    Perso 110 kms samedi (29,7 de moy) et 90 dimanche à Manage , un peu cuit.
    J’aurais voulu faire 1 « 120 kms » pour me préparer au Ronde, mais je pense que ca va d’aller
    et si pas bin vous me pousserez ;-)
    On croise les doigts pour le soleil et bonnes vacances/ stage d’entraînements à tous.

    French

  10. cyclonivelloiscommentaires dit :

    Manage ce week-end, samedi, partis à 4 avec Chief et les zeddy’s sous une température enfin convenable pour le 105 kms. Après le ravito, chief et moi, on a laissé partir les motos pour faire une bonne distance à s’naise dans la perspective du ronde. Chouette parcours mais quelques petits soucis du côté du fléchage, heureusement le gps a pris la relève dans les moments délicats. A l’arrivée, on a retrouvé Marcel pour un petit verre bien mérité, avant de « remonter » sur Nivelles. Bref, objectif atteint, des kms et sous le soleil !

1 51 52 53

Fil RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

|